Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 089
30 juillet 2009

Une rencontre imprévue

En route pour Roman, je me suis arrêté à un air d'autoroute pour prendre un café quand je l'ai vu. Elle, la Femme! Morte-couille! A part ma dulcinée, personne ne m'a encore fait cet effet là! Elle suintait la sensualité à travers tous les pores de sa peau. Vous connaissez la pub Impulse? eh bien, c'était pareil pour moi. Sauf que, au lieu d'aller, comme un dératé, à la recherche d'un bouquet de fleur (vas trouver un fleuriste dans un air d'autoroute!) , j'ai pris mon cahier et j'ai commencé son portrait. Mais.... parce qu'il y a un mais, elle était accompagnée et même doublement accompagnée!?! finalement ,ils sont partis en me laissant avec mon dessin inachevé et mon imagination en feu, et pour éteindre cette incendie,j'ai dû versé un canadair d'inspirations. C'est ainsi que j'ai pu terminé son portrait . Mais dépité, comme après un amour coupable,j'ai laissé mon larcin derrière moi avec juste un mot ou plutôt un soupir.

portraitLGR

Publicité
Commentaires
M
Je me tue à dire à Bern que la longueur des cheveux n'a rien à voir avec la sensualité de la femme...<br /> Une beauté aux cheveux courts...<br /> L'émoi est au détour d'une rue!<br /> Bises
V
Si elle passe sur ton blog, elle va être contente de cette hommage... Amitiés.
M
Un joli portrait de ta rencontre ephèmere!!<br /> <br /> Bon WE à toi
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité