Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 090
14 décembre 2007

Déménagement temporaire (ou définitif)

Le plateforme de mon ancien blog ayant un probleme depuis quelques jours, j'ai créé ce blog  provisoire (ou définitif, je ne sais pas encore) car mes derniers croquis s'impatientaient dans le tiroir de ma table à dessins.

Voici donc Bounty en pirate de charme et qui fait suite à ses derniers billets.

pinuppiratelgr

Puis vient Milady00sex , une espionne de charme et de tempérament volcanique qui saura vous faire avouer vos instincts les plus primale.

missnblgr

Puis enfin, pour ceux qui viennent pour la premiere fois depuis le plateforme de canalblog, quelques dessins et peintures :

fusionellgramazonecaptivefinalbisDanae

duel7laTanguerapassionamanttoilette_triptique

Et dans la catégorie humour...

humour

Publicité
Commentaires
M
ouh là c vraiment inhumain de rester de marbre comme ca!! mdrr<br /> bises
D
J'adore cette facette de l'érotisme...
C
mais que voilà un régal pour les yeux et...pour l'esprit.<br /> merci,encore
S
merci de me suivre dns mes nouvelles aventures les amis, 2008 sera encore plus riche et à l'érotisme plus poussé<br /> A bientôt
A
écoute Sando, je suis trés heureuse de te retrouver sur un autre blog, mes passages chez toi me manquaient. Je change mon lien vers chez toi sur mon blog, pour que les visiteurs tombent ici.<br /> Plein de baisers doux<br /> Armandie
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité