Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 090
15 décembre 2007

Bonne fete sous la neige

Ca y est! la neige tombe dans mon petit village de la camargue pour le bonheur des petits et des grands , ce qui n'est pas arrivé depuis plusieurs années.

En tout cas, cela va préparer le terrain pour le traineau du père noel, il ne va plus avoir d'excuses cette année :-) .

Et notre mere Noel méridionale s'entraine aussi avec son sac plein de cadeaux à malices mais euuuuh, ce n'est pas encore tout à fait ça...

pinupnoel2007lgr

Et c'est Choupa Choup qui m'a servi de muse cette fois ci

Bonne fête à tous

Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite de très bonnes fêtes et ce dessin est très représentatif je trouve !!! j'aime beaucoup ton nouveau design et tes dessins sont toujours aussi incroyablement magnifique !!!!<br /> <br /> Si jamais tu as envis de me faire une petite contribution pour noël, se sera avec un grand plaisir ... si tu as le temps aussi ...<br /> <br /> Bisouxxxx coquinouxxxxx de stafina
M
une oeuvre d'art a la beauté de notre belle choupa
J
la mère noêl me plais beaucoup
C
Franc succès pour ton dessin sur notre blog aussi.<br /> J'espère que tu as bien reçu notre mail de ce matin.<br /> merci encore de tout coeur et plein de bisoux à notre Artiste.<br /> Choupa&Choup
D
Un pur bonheur ces dessins de ton nouveau blog<br /> Sublimes !!<br /> Bisous ennylones<br /> D & M
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité