Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 090
15 décembre 2007

L'instant d'avant

Un instant restant en suspens, l'instant où nos coeurs s'accordent pour se mettre au diapason, l'instant où le calme précède la tempete, l'instant du reflux avant le flux, l'instant de la rencontre qui précède la fusion, l'instant où tous les deux, en un tandem parfait, on ferme les yeux...

instantdavantlgr

Ce billet est la couleur qu'annonce ce blog. J'espere que vous me suivrez encore plus loin dans mes délires érotiques.

Publicité
Commentaires
F
J'adore ton blog. Ce dessin, particulièrement, me met l'eau à la bouche et me donne des frissons dans le bas-ventre. Hmmmm....envie, envie, envie!
F
étant un brin libidineux moi-même, je vais me permettre de traquer votre blog!<br /> J'espère que vous jetterez un oeil sur le mien, nous avons quelques préoccupations communes.<br /> (M'enfin bon, je suis plus timide.)<br /> Bravo, à bientôt.
E
Heureux de te retrouver sur ce nouveau blog par lequel tu vas pouvoir exercer ta créativité et tes talents encore plus ; ce qui n'est pas pour nous déplaire bien au contraire lol!<br /> Nous en apprécions déjà les préliminaires et savourons comme il se doit cette fort excitante " mise en bouche" !<br /> Bravo et merci pour tes jolis dessins en cadeau: c'est Noêl avant Noêl!<br /> Bises complices<br /> E&M
M
je suis contente de te retrouver toi et tes superbes dessins erotiques!!<br /> <br /> celui-ci est une tentation qui ne demande qu'une application!!
E
je commençais à m'impatienter.<br /> bon, va falloir que tu m'expliques la technique utilisé pour ce dessin. Je veux tout savoir!!!!!
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité