Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 089
15 mars 2008

Petite récré

Tout tout tout
Vous saurez tout sur le zizi...

Ah tiens, vous voilà ami visiteur! comment allez vous?

Le vrai, le faux
Le laid, le beau

Qu'est ce que je fais?

Le dur, le mou
Qui a un grand cou

Ben, j'ai fini mon tableau...

Le gros touffu
Le p'tit joufflu

Alors ,je m'accorde une petite récré...

Le grand ridé
Le mont pelé

Avant de reprendre mes pinceaux pour un autre

Tout tout tout tout
Je vous dirai tout sur le zizi
(Pierre Perret)

Bye ;-)

jolierondeLGR

Publicité
Commentaires
M
Elle est très bien illustrée cette chanson!!<br /> <br /> Le zizi..goutons- y!!!
C
J'ai toujours adoré cette chanson, elle me fait toujours sourire...<br /> Bravo pour ce dessin érotique de haut vol.<br /> bises<br /> Choupa
E
Il vaut mieux le dire deux fois plutôt qu'une..lol
E
Faire naître de telles images avec autant de simplicité, de sobriété, de dépouillement, seuls de très grands artistes en sont capables.<br /> Sandokan, we love you !
E
Faire naître de telles images avec autant de simplicité, de sobriété, de dépouillement, seuls de très grands artistes en sont capables.<br /> Sandokan, we love you !
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité