Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 089
17 mars 2008

Mon inspiratrice

Il y a des nuits où on a beau essayé, l'inspiration ne vient pas. C'est alors que ma petite libellule , la fée érotica, choisit ce moment pour venir se poser sur ma main et insuffler son exaltation.

feeroticaLGR

Il est temps que je retourne à mon tableau...

Publicité
Commentaires
O
Quelle gourmande :-°<br /> :)
M
Doigt-sexe
L
quelle délicieuse petite fée...
C
Une nouvelle bague pour Sandokan :-)
T
et bien on va esperer que tu manque souvent d'inspiration car ce dessin est superbe!!<br /> bises<br /> tania
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité