Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 089
2 juin 2008

Pas de motivation

Depuis quelques jours, j'ai plein d'idées dans la tête mais aucune motivation pour les faire apparaitre sur mes toiles. L'inspiration avait l'air de se dissoudre dans mes limbes.
Du coup,aujourd'hui, j'ai fait appel à ma fée érotica, vous vous rappelez d'elle?  mais elle m'a dit qu'elle avait piscine et a envoyé sa copine à sa place... la fée Clochette. J'étais un peu débutatif en vue de la réputation de cette dernière mais , finalement, elle a réussi à bien se débrouiller pour me rendre l'inspiration...

feeclochetteLGR

Publicité
Commentaires
L
Superbe, on le trouve où ce crayon ?
M
Mouaaaa z'aussi j'étais en panne sèche... Je suis venue chez touaaa "pécher" des idées.... et ma foi ça à l'air d'avoir marché !!!! <br /> MERCI<br /> Bises
A
Magnifique que ce dessin ...<br /> Et pour ma part, je le trouve plein de poésie.
A
Mignonne fée, j'adore ses ailes, hi,hi!!<br /> plein de bisous<br /> Armandie
B
Coucou<br /> pense à t'inscrire à la newsletter de http://freeriders2.over-blog.com/ si tu ne l'a pas deja fait<br /> <br /> bisous<br /> <br /> @ + Pat
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité