Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 090
12 septembre 2008

Au resto

 

Aujourd'hui , j'avais rendez vous au resto avec ma dulcinée.En attendant , je la revais.
Aujourd'hui , j'avais rendez vous au resto avec ma dulcinée.En attendant, je nous croquais.
Aujourd'hui, je suis avec ma dulcinée au resto.on s'est commandé le plat principal.

Et le dessert, vous me direz? chhhttt! c'est une autre histoire à se la raconter au creux de l'oreiller, en secret d'alcove.

serviette2LGR

Publicité
Commentaires
L
coucou Sando,<br /> <br /> Et l'adresse du resto qui ouvre tant l'appétit???? ça aussi ça peut être intéressant.<br /> Spécialité du lieu : menu sans dessert héhé<br /> bisous veloutés<br /> Lady:-)
L
Je passe de temps en temps voir ton inspiration. Boulot, resto, dodo !! Le dessert avait l'air bien bon j'aurai bien aimé être à sa place.
M
J'aime bien me retirer dans mon secret d'alcôve<br /> <br /> bizzzz
C
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> j'espère que tu n'auras pas eu à faire rougir SIeur Miller de vos prouesses ;)<br /> <br /> bisous
A
Et dans le secret de l'alcôve, inspiré tout à coup tu as déssiné sur les fesses de ta dulcinée... Et tu nous le montre quand ce dessin là???
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité