Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 090
13 septembre 2008

Angie

Cela fait longtemps que je n'ai pas parlé de mes muses.
Voici donc une nouvelle venue, Angie. Angie c'est...., comment vous dire... ben c'est Angie quoi! c'est une Galatée qu'on a envie de prendre dans ses bras! Le mieux , c'est d'aller voir dans son blog ;-)

Angielgr

Bisou Angie et merci encore.

Publicité
Commentaires
C
Angie, bac+5, boudin solidaire. Marrant cette signature à la fin de son texte.<br /> Belle aquarelle de ta part.
M
joli dessin pour une non moins jolie Angie que je suis allée voir sur son blog!!
C
Tres beau dessin, j'adore , ca donne envie d'aller voir Angie , et hop j'y cours ;-)
T
Coucou,<br /> <br /> Je passe par ici vous faire un coucou... j'ai eu le plaisir de voir une de vos toiles sur un mur chez des amis...(choupa-choup)<br /> <br /> Cette reproduction de la photo d'angie est très belle, bravo..<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Amicalement<br /> Talon&Aiguille
A
Bing en plein coeur Sandokan, je suis touchée d'être une de tes muses.<br /> Mon homme va être très fier que tu aies choisi une photo prise par lui. Tu l'as divinement bien déssinée, ton talent est immense, je m'incline, moi qui ne suis pas capable de dessiner un chat pour mes fifilles...<br /> Bisous<br /> Angie
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité